En 2027, le camping Le Vieux Port vous proposera une fois encore des nouveautés : espaces repensés, services digitaux, hébergements modernisés et nouvelles expériences, chaque détail a été pensé pour améliorer votre séjour en famille, en couple ou entre amis.
Découvrez toutes les évolutions qui vous attendent lors de votre prochaine escapade dans les Landes, à quelques minutes de l’océan.
🏡 Les Chalets Ecume
Quand l'esprit côtier se fond dans la pinède
En 2027, laissez-vous emporter par la magie de l’Ecume. Le camping Le Vieux Port accueille de nouveaux chalets, imaginés dans un quartier dédié et une décoration océane.
Entre lumière douce, confort soigné et atmosphère marine, les Chalets Écume transforment chaque séjour en parenthèse raffinée. Proposés en version 4 personnes ou 5/6 personnes, ils accueillent familles et amis dans une architecture moderne où le temps semble suspendu, entre les vagues, les pins et les couchers de soleil landais.
Soyez les premiers à découvrir ce tout nouvel hébergement et vivez vos vacances dans l'Ecume du moment.